Pourquoi passer au compte Instagram entreprise ?

Christine Instagram Laisser un commentaire

Bien que les profils Instagram personnels bénéficient de la simplicité et de la familiarité, ils ne peuvent pas offrir le large éventail de fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder avec un compte professionnel.

Si votre seul objectif sur Instagram est de partager des images et de partager vos repas quotidiens, vous n’avez probablement besoin de rien d’autre que d’un profil personnel.

Cependant, si vous voulez gagner des followers avec votre compte, vendre des produits ou même développer de l’influence, vous aurez besoin de plus que ce qu’un compte personnel ne peut offrir.

Vous hésitez encore ? Voici les bonnes raisons de passer au compte Instagram Entreprise !

Accès à Instagram Insights :

L’un des avantages les plus importants d’un profil d’entreprise Instagram est peut-être que vous aurez accès à plus d’informations.Outil Instagram Insight pour gestion compte entreprise

Si vous utilisez actuellement un compte personnel pour acquérir de nouveaux abonnés, vous ne disposez probablement pas de beaucoup de données. Ni sur les publications et les articles Instagram les plus populaires, ni sur la performance des différents contenus.

Heureusement, lorsque vous passez au profil d’entreprise Instagram, vous obtenez beaucoup plus d’informations grâce à un outil astucieux appelé Instagram Insights.
Instagram Insights est l’outil de suivi social natif utilisé par Instagram pour vous fournir des données sur les impressions, l’engagement, les données démographiques de l’audience, etc.

Plus vous suivez vos résultats sur Instagram Insights, plus il vous sera facile d’optimiser votre base de publications grâce à ce que vous avez appris sur votre public et vos niveaux d’engagement.

Améliorez votre profil :

Comme mentionné ci-dessus, un profil d’entreprise Instagram est une version améliorée de votre profil standard.
Cela signifie que lorsque vous effectuez une mise à niveau, vous disposez d’une foule de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour rendre votre compte pro plus attrayant.

Par exemple, une option intéressante pour les entreprises qui souhaitent augmenter leur nombre d’adeptes Instagram est la possibilité d’ajouter un bouton «Contact».

Le bouton de contact fournit des détails sur la manière dont vos clients et vos abonnés peuvent vous envoyer un courrier électronique, vous appeler ou rechercher votre position.
C’est un excellent outil à ajouter à votre profil puisque vous ne pouvez ajouter qu’un seul lien sur votre bio.

Vous pouvez également afficher votre secteur sur le profil Instagram de votre entreprise, ce qui aide votre public à déterminer s’il suit la bonne personne.

Mettre en place des annonces payantes sur Instagram :

Même si vous êtes une petite entreprise n’ayant pas beaucoup de budget à dépenser pour des publicités Instagram, il est bon d’avoir l’option disponible.
En fin de compte, si vous voulez gagner rapidement des abonnés sur Instagram, peu d’options sont plus efficaces que de payer pour les publicités très ciblées offertes par Instagram.

De plus en plus de canaux de médias sociaux deviennent «payants». Et pour cause, les publicités payantes constituent l’un des meilleurs moyens de surmonter les algorithmes en constante évolution.

Cela vous permet également de vous assurer de capter l’attention de vos abonnés, quel que soit votre emplacement.

Bien que la réussite de la diffusion d’annonces Instagram comporte de nombreuses étapes, la première étape consiste à passer à un compte professionnel Instagram.
Sans cela, vous n’aurez pas accès à la fonctionnalité d’annonces payées d’Instagram.

Obtenez le statut vérifié sur Instagram :

Engagement sur Instagram entrepriseLa vérification Instagram est une chose que d’innombrables utilisateurs Instagram veulent, mais que peu d’entre eux ont.

Obtenir «Instagram vérifié» comporte de nombreuses étapes compliquées. Mais vous pouvez dire que vous aurez beaucoup plus de facilité à obtenir cette petite coche bleue si vous avez un compte professionnel Instagram.

Si vous commencez à attirer l’attention sur votre profil d’entreprise (suffisamment pour gagner environ 10 000 abonnés), des choses vont changer. Vous pourrez accéder à des fonctionnalités supplémentaires de votre profil d’entreprise, y compris la possibilité d’ajouter des liens vers vos story Instagram.

Cette option n’est disponible que pour quelques entreprises pour le moment. Mais c’est un excellent moyen de donner à vos stratégies de reportages un meilleur retour sur investissement.

Découvrez un priorité de nouvelles fonctionnalités :

Enfin, bien qu’il n’existe aucune preuve suggérant que les utilisateurs de comptes professionnels Instagram accéderont à de nouvelles fonctionnalités avant le reste d’entre nous. Il est toutefois raisonnable de dire que Instagram est plus susceptible de proposer des fonctionnalités à des utilisateurs professionnels dédiés que les utilisateurs standard.

Instagram teste continuellement de nouvelles fonctionnalités avec des groupes bêta plus petits avant de proposer ces fonctionnalités à l’ensemble des utilisateurs.

Déléguer le développement de votre compte Instagram

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