Quel est le meilleur bot Instagram ?

Meilleur bot Instagram : les 3 bots les plus puissants du marché

Christine Instagram Laisser un commentaire

Vous souhaitez développer votre compte Instagram en augmentant votre nombre d’interactions ? Nous avons regroupé les meilleurs outils pour vous accompagner dans le développement de votre compte Instagram. Voyons quel est le meilleur bot Instagram pour développer votre communauté…

Saviez-vous que les robots d’automatisation peuvent faire croitre votre audience 10 fois plus rapidement qu’en manuel ?

Cela dit, tous les bots Instagram ne se valent pas, certains sont bien plus efficaces que d’autres. C’est pourquoi, bien choisir de votre bot est d’une importance capitale.

En effet, si le programme d’automatisation est mal codé, vous risquez le shadow ban. Une véritable catastrophe pour la visibilité de votre compte Instagram !

Cependant, quand il s’agit de faire la pub de leur outil, les marketeurs savent communiquer sur la toile, ce qui rend particulièrement difficile de différencier les bons des mauvais outils d’automatisation.

Le meilleur bot Instagram, c’est avant tout celui qui vous apportera les meilleurs résultats…

Outil d'autimatisation Instagram bot

Les critères de votre IG bot

Choisir le meilleur bot Instagram n’est pas une tâche facile. Nous allons voir quels sont les critères qui doivent attirer votre attention pour la sélection de votre logiciel d’automatisation.

Limites des activités

Avant de choisir votre Instagram bot, il vous faut savoir ce que vous permet cet outil. Vous limite-t-il dans votre démarche d’automatisation ? Avez-vous carte blanche pour faire ce que vous voulez ?

Généralement, ce sont les outils qui vous offrent le plus de fonctionnalités et qui ne vous limite pas qui sont les plus performants.

Cela dit, attention aux bots qui vous laissent trop de liberté, l’algorithme d’Instagram est de plus en plus restrictif. Il vous faudra connaître les limites à ne pas franchir pour ne pas risquer d’être sanctionné. Problème, les barrières anti-spam établies par l’algorithme d’Instagram sont gardées secrètes.

Heureusement, grâce à l’expertise des plateformes d’automatisation, les bots ont permis de faire remonter quelques informations sur les limites à ne pas franchir.

En quelques mots, si vous vous sentez capable de prendre les choses en main, optez pour un bot riche de fonctionnalités et sans restriction.

Configuration du proxy

Un proxy vous permet d’utiliser l’adresse IP d’un serveur. Il est indispensable d’en utiliser un site vous automatisez plusieurs comptes Instagram.

Cependant, tous les bots Instagram n’offre pas la possibilité de configurer des proxies.

Alors que certains permettent la mise en place d’un proxy, d’autres proposent même leurs propres services d’abonnement de proxies. Ainsi, vous n’aurez pas à vous embêter à les configurer.

Cela dit, si vous êtes technophile, préférez opter pour des bots qui vous donne la main sur le choix des proxies utilisés. Tout simplement parce que certains proxies sont plus performants que d’autres.

De plus, il existe deux grandes familles de proxy. Les proxies mutualisés, qui sont partagés donc moins sécurisants et les proxies privés plus efficaces mais aussi, plus cher.

Jarvee, l’un des plus populaires bots, recommande les proxies de chez HighProxies.

Facilité d’utilisation

Ne négligez pas cette étape, votre bot doit être simple d’utilisation. Ou du moins suffisamment accessible en fonction de votre niveau d’expertise.

Aussi, de nombreux logiciels d’automatisation sont en anglais, si vous ne maîtrisez pas la langue, optez pour un bot français.

Plateforme prise en charge

Le robot d’automatisation est-il disponible en ligne ou vous devez l’installer sur votre ordinateur ? Si vous devez l’installer, quel système d’exploitation prend-il en charge ?

Si vous n’avez pas la liberté d’utiliser votre bot 24h/24 et 7j/7 sur votre ordinateur, il vous faudra utiliser un VPS.

Coût

Développer un bot Instagram, ça coûte de l’argent. C’est pourquoi n’utilisez pas de robots gratuits.

En effet, dans la plupart des cas, leurs développeurs ne sont pas en veille active sur les mises à jour régulières de l’algorithme d’Instagram. De ce fait, vous risquerez de pénaliser votre compte.

Cependant, vous n’avez pas à payer des fortunes pour automatiser votre compte. Vous devez donc tenir compte du coût de l’abonnement.

Mon meilleur bot Instagram !

Le meilleur bot Instagram, c’est celui qui conviendra à votre niveau d’expertise et à votre volonté de maîtriser l’ensemble des éléments.

Instaboss

Instaboss est un outil d’automatisation particulièrement efficace. De plus, le service client est réactif et vous propose un accompagnement dans le développement de votre compte Instagram.

En effet, ce bot Instagram propose de nombreux avantages que l’on ne retrouve pas chez la plupart de ses concurrents.

C’est un outil d’automatisation est parfaitement adapté aux débutants ou aux personnes qui cherchent un service tout en un.

Caractéristiques d’Instaboss :

  • Limites d’activité : vous avez un contrôle partiel.
  • Configuration du proxy : proxies fournis sans coût supplémentaire.
  • Facilité d’utilisation : facile.
  • Coût : à partir de 8,30€ par mois.
  • Support : service client réactif et accompagnateur.

Langue : française.

Instaboss, meilleur bot Instagram 2020

 

Jarvee

Jarvee est l’un des meilleurs robots d’automatisation de médias sociaux. Contrairement à la plupart des autres bots, il n’est pas destiné uniquement à l’automatisation d’Instagram.

Avec Jarvee, vous pouvez automatiser presque toutes les fonctionnalités d’Instagram. Cependant, il est coûteux et compliqué à prendre en main. Vous aurez besoin de temps et de pratique pour maîtriser son utilisation.

Cet outil est destiné à la personne technophile, car vous avez le contrôle total des activités de votre compte.

Caractéristiques de Jarvee :

  • Limites d’activité : vous avez un contrôle total.
  • Configuration du proxy : vous devez configurer les proxies HTTP.
  • Facilité d’utilisation : compliqué.
  • Coût : à partir de 29,95 $ par mois.
  • Support : service client de mauvaise qualité.

Langue : anglaise.

Jarvee, meilleur bot Insta

 

Alfred

Alfred est un bot spécialisé dans l’automatisation des comptes Instagram. Cet IG bot propose une interface agréable et relativement simple d’utilisation avec un bon service client.

Caractéristiques d’Alfred :

  • Limites d’activité : vous avez un contrôle partiel.
  • Configuration du proxy : proxies non fournis.
  • Facilité d’utilisation : facile.
  • Coût : à partir de 9,90€ par mois.
  • Support : service client réactif.

Langue : française.

Alfred, le meilleur bot Instagram

 

Pour conclure, quel est le meilleur bot Instagram ?

En quelques mots, si vous débutez sur Instagram, choisissez le bot Instagram qui vous sera le plus simple d’utilisation. Nous pensons à Instaboss, une plateforme récente qui a de beaux jours devant elle.

Pour les utilisateurs confirmés, libre à vous de choisir le bot Instagram qui vous convient le mieux. Jarvee vous offrira plus de flexibilité mais avec l’évolution rapide de l’algorithme d’Instagram, vous devrez toujours être à jour de l’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *